Epilation à la cire

Sourcils mise en forme 15.- Fr
Sourcils entretien 12.- Fr
Lèvre supérieure 12.- Fr
Menton 12.- Fr
Mi- jambes 38.- Fr
Jambes complètes 58.- Fr
Aisselles 20.- Fr
Bras 30.- Fr
Maillot classique 20.- Fr
Maillot échancré 27.- Fr
Torse 40.- Fr
Dos 60.- Fr

images-3

Pour Elle et pour Lui

Tous les soins épilation à la cire commencent par la préparation de la zone à épiler avec une lotion pré-épilatoire, afin de nettoyer et de désinfecter la peau mais également pour une meilleure adhérence de la cire au poil.
Nous terminons par une petite note de douceur avec l’application d’une lotion au beurre de karité.

Ce soin après épilation agit sur la peau épilée à la fois comme adoucissant, hydratant et nourrissant grâce à sa formule remarquable contenant de l’allantoïne, du squalane et du beurre de Karité, ainsi que d’autres substances végétales aidant à apaiser, à revitaliser et à protéger la peau.

Pour le visage et les zones sensibles, j’utilise de la cire chaude à l’azulène sans colophane. Ce précieux composant est particulièrement adapté aux peaux sensibles et sujettes aux irritations, il a un fort pouvoir apaisant.
Avec sa texture riche et onctueuse, cette cire permet d’obtenir des résultats optimaux tout en douceur et laisse la peau lisse et satinée. Elle est également idéale pour les poils épais, et son application est possible sur toutes les parties du corps.

Pour les jambes j’utilise une cire tiède particulièrement appropriée pour les poils plus fins ( travail avec des bandelettes ) Sa texture permet d’arracher les poils en douceur avec sa racine. Cette cire est également à l’azulène sans colophane, parfaite pour les peaux sensibles et réactives.Une épilation toute en douceur.

Toutes les cires sont jetables et non recyclables.